Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 252 E MKII E800 SET
Photos
1/14
the box PA 252 E MKII E800 SET
Acheter

Sujet Bon produit ??

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 6 419 vues
  • 7 followers
1 Bon produit ??

Bonjour, j'envisage d'acheter ce set passif, je voulais savoir si il est était vraiment bien, si les enceintes crache un bon son puissant, et surtout si sur le temps elle s'épuisent pas ou elles soufflent pas. Biensur j'attend d'abord des réponses de personnes qui les ont déja essayer. :)

Merci à ceux qui m'éclaireront :)

The Broken Straws

2

Pour les miracles faut aller a Lourdes.

3

Elles sont si mauvaise que ça ? bravo

The Broken Straws

4

En l'occurrence avec ça tu finiras plutôt face au mur des lamentations.

En plus de faire un son de merde, ce set est absolument intransportable pour le commun des mortels, c'est à dire celui qui a une clio mrgreen

En fait tu pourrais foutre des superbes enceintes à 4000€ pièce, cet ampli à le don assez incroyable de massacrer n'importe quel signal à n'importe quel volume. Je possède son petit frère - le E400 - et j'en suis franchement pas fier, c'est une immondice qui ne mériterait même pas une place dans mon rack. Pour résumer, dès que tu vois un gros machin noir avec "Ex00" d'écrit dessus, tu te casse en courant ! (et en gardant des thunes)

5

J'ai entendue la m^me gamme d'enceinte dans un bar de nuit, 2 Pa.... (je ne me rappelle plus de la ref, du 12 pouce de mémoire) et 2 TA 18 et bas je c'est pas qu'elle été les réglage mais on a tous eu mal a la tête en sortant. (et sa ne venait pas forcement de l'alcool.

6

Le problème des enceintes double 15 est en effet triple :

 

  • taille pour le transport
  • poids très élevé
  • positionnenement à l'installation.

 

Pour le dernier point, une double 15 ne peut être posé sur pied, donc on les pose par terre. Et là le problème, c'est que les aigus se retrouvent trop bas : dès que la piste se rempli, les aigus sont coupés par les personnes et le son ne porte pas assez.....

Contrairement à l'avis au dessus, la gamme PA amplifiée type 302 A est pas mal du tout pour le prix. Avec un sub en renfort, c'est le meilleur rapport qualité prix en entrée de gamme du marché.

DeeGSA        

Soundcloud

7

+1

Ces enceintes amplifiées sonnent vraiment bien pour leur prix. Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyens et veut du son c'est parfait.

8

Donc vous me conseillez quoi comme produit puissant, bien et facile à transporter pour environ 500€ ? sur Thomann aussi, parce que j'achète que la bas  bravo

Actif ou Passif peut importe mais pas de la merde ! :) il me faudrai un truc bien puissant en faite mrgreen

The Broken Straws

9

boost ou koolsound il ont du puissant et pas chère (....et pas fiable et .....).

10

Ça : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302_a_bundle.htm

C'est pas trop chiant à transporter, c'est puissant, et à 30€ près c'est dans ton budget. Après ça dépend de ce que tu cherches à faire aussi... Ça veut dire quoi "bien puissant" ? C'est pour de la discomob ? Combien de personnes ? Ou pour des concerts ?