Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Karrace Pads Personnalisables
(1)
Déposer un avis

Argus du Karrace Pads Personnalisables

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pads Personnalisables ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 171,29 €

AVIS SUR KARRACE DRUM

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 4 followers
AVIS SUR KARRACE DRUM
bonjour, des retours sur les batteries Karrace ! quelqu'un joue dessus ?
Bonjour à vous, plutôt que de créer un nouveau thread, je poste dans ce dernier, j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous avaient commandé chez Karrace récemment ?

J'ai commandé sur la boutique en ligne le 14 Mai (commande payée). Je n'ai toujours aucune nouvelle après 2 mails de relance. Je ne suis pas d'un naturel inquiet mais je n'ai même pas reçu de confirmation de commande par mail.

Un avis sur la question ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, commande le 1er Aout, plusieurs mails de relance avec réponse pour me dire que le vendeur a été malade ou me rassurer sur la prochaine expédition sans n'avoir rien reçu à ce jour...
Je regrette de ne pas avoir vu ton post lors de ma commande... As-tu reçu la tienne depuis?
Bjr
J ai eu des gros souci de santé pendant l été
Je reprends le travail la semaine prochaine, les commandes en retard seront honorées