Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium KD-1012 12" Kick Pad
Photos
1/7
Millenium KD-1012 12" Kick Pad

Pad de batterie électronique de la marque Millenium

Écrire un avis ou Demander un avis

Millenium RKD-1012 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Millenium RKD-1012 ?

Bonjour tout le monde,

Il y a un pad de kick de la sous-marque Millenium dont je n'ai trouvé aucun avis, ni ici ni sur le net: le RKD-1012.

Ca semble le même fut que le KD-1012 (et donc PD-1012), mais en version "fixée au rack", ce qui pourrait peut-être réduire le bruit de frottement métalliques qui ont étés évoqués dans un autre message.

Question 1: quelqu'un a-t-il pu tester ce rack?

Question 2: à défaut, sachant qu'il s'agit d'une sous-marque, quelles sont les autres noms de marques qui vendent habituellement le même matériel que Millenium? Peut-être qu'il y a des tests du même produit sous d'autres marques.

Merci!

2

Millenium n'est pas une "sous marque", c'est la marque de Thomann. Tout comme "The Box" pour les enceintes, "T.amp" pour les amplis, "Snake" pour les câbles, "Thon" pour les fly... Bref je vais pas faire la liste.

Sinon, non désolé je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce pad, en tout cas du Millenium ça reste de l'entrée de gamme et du coup, je déconseille (à moins que tu veuilles te retrouver avec un coup de kick sur deux d'ici quelques mois). Je ne connais pas trop (du tout) les produits en électronique, mais j'ai eu l'occasion il y a longtemps de jouer sur une TD20K de chez Roland, et de mémoire le pad de kick ressemblait à ça, tu peux peut être creuser de ce côté.

Tcho', bon courage et tiens-nous au courant de tes investigations !

3

Merci,

Effectivement le terme était mal choisi, mais en gros c'est du matériel no-name sur lequel les distributeurs mettent la marque qu'ils veulent. Et tu retrouves souvent le même matériel sous d'autres noms ;-) On l'a déjà vu avec Millenium.

Oui le KD-120 de la TD-20 serait sympa :-)
Mais 550 € tout de même. Et le KD-140 --> 880 €, ils sont tombés sur la tête...

4

Ah ouais quand même ! Je savais que c'était pas donné chez Roland mais là tout de même...

Oui effectivement Millenium (entre autres) fabrique du matériel vu et déjà vu, mais ils ont le mérite de le facturer un peu moins cher, il n'y a pas le "prestige de la marque" à payer, c'est ça qui me plait chez Thomann. Bref là n'est pas le sujet... Je flag le topic pour savoir quand même ce que vaut ton pad, dans l'attente d'une autre réponse.

5
Up ! il est comment ce pad kd 1012? Costaud ? Je compte le prendre pour ma 2 box ! Alors SVP ? parce que Roland c'est hors de prix.....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !