karthen karthen

« Excellent produit »

Publié le 16/03/15 à 10:51
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'utilise cette cymbale très régulièrement comme crash sur une batterie électronique DIY, pour l'entrainement et l'enregistrement de maquette. Je cherchais une cymbale produisant des sensations de jeu réaliste, discrète et abordable.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

En usage intensif depuis 3-4 ans et la cymbale ne montre aucun signe de faiblesse. Pas d'usure de la gomme.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Cymbales Roland : excellente qualité mais prix bien trop élevé,
Smarttrigger : je pensais avoir trouvé la cymbale electro ultime mais les bruits d'impact de baguette sur le métal m'ont découragé.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Son prix "bas" par rapport aux Roland,
Sa discrétion lors des impacts,
Son balancement naturel,
Cette cymbale est fonctionnelle sur les modules Roland (la mienne est branchée sur un module TD8).