Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2016 à 00:05:40Alpharock ou Rockfacade pour bass traps?
Je suis en train de me renseigner apropos sur sujet d'absorption. J'ai marqué qu'alpha rock c'est bien pour 1ere réflexion parce qu'il a un densité de 70 kg /m3. Mais j'ai envie de faire des Super-Chunk basse traps avec des rockwool moins denses. J'ai lu un poste qui dit que 70 kg /m3 et moins efficace.
Alors, est ce que le ROCKFAÇADE va être approprier pour ça? C'est 39 kg /m3 mais sur le PDF en dessous je voir que ce n'est pas fait pour absorption.
Merci pour l'aide!
si moi. J'ai eu utilisé l'alpharock suite à la lecture des forums. C'est un echec trop dense mais surtout une trop grande résistance à l'air autour de 30 kpa.s/m.
J'utilise avec succé de la Knauf ti212 12 kpa.s/m
Un simulateur pour voir en fonction de ce que vous voulez corriger et l'efficacité voulue le rapport épaisseur/résistance à l'air.
www.acousticmodelling.com
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 16:51:52 ]