dgilish dgilish

« Pour une BAF ... »

Publié le 04/02/20 à 10:26
Bonjour ,

Utilisé simplement pour éclairer une boule a facette sur un pont .
Un peu déçu du "rendu"; le pourtour du cercle n'est pas net (contrairement aux "quads leds d'ADJ que j'ai également) .
Le mélange des couleurs (comme souvent) n'est pas homogène (superposition). En léchage de mur ça ne se voit pas énormément mais sur une BAF ... aïe ...
ça fait le d'job sans plus , prévoir 1m à 1,20 de distance pour éclairer une boule de 30 cm ...
Les connectiques et la "balade" dans les programmes RAS.

Les plus:
- ?
Les moins:
- superpositions des couleurs
- son prix au vu de la précision de l'alignement des couleurs

Comment jugez-vous le rapport qualité/prix ?
J'ai mis "correct" parce qu'il n'y a pas de choix entre mauvais et correct ...

Un appareil adapté à l'éclairage d'une BAF , si on utilise seulement les couleurs primaires .