Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Contest LED-56RGB-SH
Déposer un avis
Où acheter LED-56RGB-SH ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pb en commande DMX

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
pb en commande DMX#1
En utilisation DMX par logiciel Sunlite, le PAR se bloque sur une couleur (Rose) puis plus de changement possible.
Sans câble, par les DIP switch, il s'utilise normalement
Une idée :?::?::?:

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Salut,

Un problème d'adresse peut-être ?

Est-tu sûr que le PAR soit en mode DMX ? Il faut parfois activer cela grâce aux derniers dipswitchs, par exemple

:fleche: ça dépend des modèles, trouve la notice de ton PAR ;)
Oui le dernier dip actif permet de le passer en mode DMX, mais c'est identique:(

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Il faut que tu suives le manuel, je ne peux malheureusement pas faire grand chose en plus... ça pourrait être une panne aussi...
:non:
C'était un pb hard.
Le circuit intégré E/R différentiel était HS, celui connecté aux fiche XLR.
U2, SN75176BP en panne (remplacé et mis sur support DIP8) et remplacement du commutateur DIP, 10 voies (RS 793-1532)
:o: