Mais c'est pour faire de la discomobil pour combien de personne , et es ce que tu utilisera ton materieil pour un autre usage ou pas ? et quel sont tes moyens aussi ?
Pour les concerts, on utilise des PAR classiques parce que:
- le faisceau est quand même plus classe que les PAR LEDs. En discomobile on s'en fout, en concert quand on matérialise le faisceau grâce au brouillard ça compte.
- la pêche d'un PAR 56 dans les tons jaunes-orangés reste supérieure à celle d'un PAR LED
- et en général en concert on utilise des PAR 64 (1kW) et pas des PAR56 (300W), qui ont eux beaucoup, beaucoup plus de pêche.
Je comte commencer par 8 ou je ne sais pas combien de PARs et j'aimerais b ien en racheter apres car ça donne un p'tit effet classe et ce n'est pas cher.
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Anonyme
302
17Posté le 01/06/2008 à 16:09:51
Pour l'installation électrique aucun problème car je fais constrire et je vais demander une installation qui tient bien la route.
Et à ce sujet, je me demandais si dans une pièce spéciale et bien isolée ça servait à qqch de faire mettre des prises tétrapolaires,triphasées ou p17 pour avoir plus de puissance?