Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems par56
Photos
1/1
JB Systems par56

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Par 56 ou Par à Led ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 879 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 ou Par à Led ?
Par 56 ou par à Led ? :?: :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est pour faire de la discomobil pour combien de personne , et es ce que tu utilisera ton materieil pour un autre usage ou pas ? et quel sont tes moyens aussi ?
12

Citation : N'y aurait-il pas un moyen d'en mettre plus avec un autre systeme ou dois-je acheter une autre console ?



Tu peux les mettre deux par deux, dans ce cas çà te fait 16 PAR à led, c'est dèjà plus qu'il n'en faut pour de la discomobile.

@+ :D:
13
Pour les concerts, on utilise des PAR classiques parce que:
- le faisceau est quand même plus classe que les PAR LEDs. En discomobile on s'en fout, en concert quand on matérialise le faisceau grâce au brouillard ça compte.
- la pêche d'un PAR 56 dans les tons jaunes-orangés reste supérieure à celle d'un PAR LED
- et en général en concert on utilise des PAR 64 (1kW) et pas des PAR56 (300W), qui ont eux beaucoup, beaucoup plus de pêche.
14
Je comte commencer par 8 ou je ne sais pas combien de PARs et j'aimerais b ien en racheter apres car ça donne un p'tit effet classe et ce n'est pas cher.
15
Mais je me dis que plus tard,si j'ai les moyens et si c'est ça qui me faut je pense peut-être à 24.
16

Citation : Je comte commencer par 8 ou je ne sais pas combien de PARs



Prends en plutôt je ne sais pas combien, çà sera mieux :mdr:

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi avoir des tonnes de PAR, çà fait "classe"

Le tout est d'avoir un matériel équilibré dans son ensemble (genre : 16 PAR 56 + 2 scans... :8O: )

N'oublions pas non plus que 24 PAR 56 = 7,2 kW !!! Faut avoir l'installation électrique derrière qui tient...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

17
Pour l'installation électrique aucun problème car je fais constrire et je vais demander une installation qui tient bien la route.

Et à ce sujet, je me demandais si dans une pièce spéciale et bien isolée ça servait à qqch de faire mettre des prises tétrapolaires,triphasées ou p17 pour avoir plus de puissance? :idee:
18
C'est quasi obligatoire, un fil 1.5mm normal va dans un fusible à 16A, ce qui fait 3200W, soit 3 par 64
19
Les pars a leds tu peux en mettre au moins une centaine voir 200 sur une seul prise 16 a....(par a leds 5mm qui font entre 15 et 30 w )
20
C'est l'autre avantage du PAR à LED, "tellement évident" que j'ai oublié de le repréciser dans ma liste...