Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est pour faire de la discomobil pour combien de personne , et es ce que tu utilisera ton materieil pour un autre usage ou pas ? et quel sont tes moyens aussi ?
0
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/06/2008 à 09:25:17
Citation : N'y aurait-il pas un moyen d'en mettre plus avec un autre systeme ou dois-je acheter une autre console ?
Tu peux les mettre deux par deux, dans ce cas çà te fait 16 PAR à led, c'est dèjà plus qu'il n'en faut pour de la discomobile.
@+
0
Nick Zefish
12912
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/06/2008 à 11:05:05
Pour les concerts, on utilise des PAR classiques parce que:
- le faisceau est quand même plus classe que les PAR LEDs. En discomobile on s'en fout, en concert quand on matérialise le faisceau grâce au brouillard ça compte.
- la pêche d'un PAR 56 dans les tons jaunes-orangés reste supérieure à celle d'un PAR LED
- et en général en concert on utilise des PAR 64 (1kW) et pas des PAR56 (300W), qui ont eux beaucoup, beaucoup plus de pêche.
0
Anonyme
302
14Posté le 01/06/2008 à 13:44:28
Je comte commencer par 8 ou je ne sais pas combien de PARs et j'aimerais b ien en racheter apres car ça donne un p'tit effet classe et ce n'est pas cher.
0
Anonyme
302
15Posté le 01/06/2008 à 13:46:16
Mais je me dis que plus tard,si j'ai les moyens et si c'est ça qui me faut je pense peut-être à 24.
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/06/2008 à 13:51:45
Citation : Je comte commencer par 8 ou je ne sais pas combien de PARs
Prends en plutôt je ne sais pas combien, çà sera mieux
Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi avoir des tonnes de PAR, çà fait "classe"
Le tout est d'avoir un matériel équilibré dans son ensemble (genre : 16 PAR 56 + 2 scans... )
N'oublions pas non plus que 24 PAR 56 = 7,2 kW !!! Faut avoir l'installation électrique derrière qui tient...
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
302
17Posté le 01/06/2008 à 16:09:51
Pour l'installation électrique aucun problème car je fais constrire et je vais demander une installation qui tient bien la route.
Et à ce sujet, je me demandais si dans une pièce spéciale et bien isolée ça servait à qqch de faire mettre des prises tétrapolaires,triphasées ou p17 pour avoir plus de puissance?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/06/2008 à 16:17:26
C'est quasi obligatoire, un fil 1.5mm normal va dans un fusible à 16A, ce qui fait 3200W, soit 3 par 64