Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems par56
Photos
1/1
JB Systems par56

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Par 56 ou Par à Led ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 878 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 ou Par à Led ?
Par 56 ou par à Led ? :?: :idee:
2
Pourait tu develloper ta question :8O: :furieux:
3

Citation : Par 56 ou par à Led ?



Ben dans ton cas, pour éclairer un immeuble a 25m de distance, a mon avis le PAR 56 LED sera un peu short, tournes toi plutôt vers un kolorado en HMI2500......

La réponse te convient elle ?

Good lights.


4
C'est pourtant facile à reconnaître: le PAR à LEDs c'est celui avec pleins de LEDs dedans.


Bon, trêve de plaisanterie, outre qu'on ne peut rien dire si tu ne nous dis pas ce que tu veux faire avec (discomobile? concert? autre?), il y a déjà pas mal de sujets là dessus, dont certains 'achement biens avec des photos comparatives PAR Led/56/64, différentes couleurs, etc. Une petite recherche te donnera pas mal d'infos.
5
Oui bon... :mdr:


Pour de la disco mobile et je pensais à quelques PARs led ou traditionnels

et un bloc de puissance ou des power barres,mais je ne sais tjrs pas quoi. :((
6
Bah déjà, si tu utilises des PAR LED, tu n'auras aucunement besoin de blocs de puissance. Par contre, tu auras besoin d'une commande DMX.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Ce qu'il ressort des comparaisons LED/trad, c'est justement que le PAR à LED a toute sa place en discomobile, même avec des LED 1er prix. Moins de pêche qu'un PAR56 dans les tons orangés, mais équivalent voir meilleur dans les ton bleus-violets, où le PAR56 n'envoie plus rien.
Les avantages sont considérables:
- poids
- durée de vie (une ampoule PAR56 tient bien moins longtemps, surtout que quand on les timbles, on les cognes faciilement et la lampe aime pas, alors que les LEDs s'en dfoutent)
- pas de bloc de puissance
- gamme de couleur étendues
- mode autonome (bon en général c'est très pouet pouet m'enfin sur certains plans pas chers çça peut le faire).
8
Merci,mais qd je vais à des concerts,ils utilisent tjrs des pars traditionnels et pas à led : pq?

Le problème,c'est que ma console se limite à 12 canneaux (sm1612 de chez jb)

et j'ai déjà quelques truks dessus car je comte encore acheter 3 jeux de lumière dmx plus celui que j'ai, il ne me restera plus que 8 canneaux de libres et j'ai choisi les pars car on m'avait dit que ce que je voulais acheter comme matériel en light tait trop cher pour son prix et vu que je ne fais quand-même pa bcp de disco-mobile ça ne valait pa la peine.

En bref,j'ai choisi ça car:-Ne coûte pas trop cher
- Petit effets sympas
- on peut en avoir bcp pour un prix résonnable.
9

Citation : Le problème,c'est que ma console se limite à 12 canneaux



Ta console, elle gère plus de canaux que çà: 12 machines de 16 canaux = 192 canaux.

Donc si tu a quatre projos DMX dessus, il te reste encore de la place pour mettre 8 PAR à Led :8)


@+ :D:
10
Oui bon merci s'est ce que je voulais dire mais je me suis p-e mal exprimé enfin bref.


8 Pars à led c'est pas grand chose!!!
N'y aurait-il pas un moyen d'en mettre plus avec un autre systeme ou dois-je acheter une autre console ?