Tous les avis sur LA BS COLLECTION MULTIPARZOOM/N

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • ericvda4ericvda4

Sans grand interets...

LA BS COLLECTION MULTIPARZOOM/NPublié le 17/07/10 à 03:36
    J'ai ce produit depuis 6 mois pour une utilisation en spectacle de danse.

En comparaison j'ai d'autre produit dans le meme style mais avec lentille intechangeable de chez Elation et showtec et ils sont pour moi + interessants.
    Ils sont dans les 2 marques de provencances de chez Thomann donc moins cher et avec prise de courant fourni !.
    Donc celui qui vient de LaBs est plus onéreux, et n'apporte rien de plus avec sa fonction zoom. Donc c'est certainement une mauvaise copie de projecteur du meme type de chez ETC ! le PARNEL !
    Sachant qu'ensuite il n'utilise pas une ampoule de type GKW de 6OO W comme les modeles de chez Showtec et elation mais du HPL de 575 w.
    (Elation OPTI PAR II COMPACT 575…
    J'ai ce produit depuis 6 mois pour une utilisation en spectacle de danse.

(Elation OPTI PAR II COMPACT 575 BLACK - Showtec STUDIO BEAM 575)