Mac Mah Magical Wash

4.5/5
  • DjkillDjkill

Content de ce produit

Mac Mah Magical WashPublié le 29/03/11 à 17:29
    Je voulais me mettre au led pour pas trop chère.

J'utilise 4 magical (2 spots et 2 washs) depuis juillet 2010 en DMX, et pour le moment aucun problème, j'en suis ravi.

Le niveau d'éclairage est très bon, ainsi que l'effet strobe et le dimmer.

J'ai essayer de nombreux PAR36 mais rien à voir (niveau éclairage), ils sont comparable à certain PAR56 que j'ai essayé qui avaient des beugs en DMX et qui étaient bien plus chères.

Le rapport qualité/prix est très bon.

Les petits points négatifs :

-Ils sont en plastiques (mais assez solide si on en prend soin).
    -L'homogénéité des couleurs pourraient être mieux (certaines couleurs sont plus vive que d'autres).
    Je voulais me mettre au led pour pas trop chère.

Le niveau d'éclairage est très bon, ainsi que l'effet strobe et le dimmer.

Le rapport qualité/prix est très bon.

Les petits points négatifs :

-Ils sont en plastiques (mais assez solide si on en prend soin).
  • djxavekinoxdjxavekinox

un peu fragile mais puissant

Mac Mah Magical WashPublié le 28/07/10 à 23:01
    2 photos
    Nous en utilisons en discomobile depuis deux ans. Nous avons monté deux rampes de 4 magical wash soit 8 en tout.

Ce sont les seuls par leds que nous avons eu, mais nous avons pu en voir d'autres à l'œuvre et ne regrettons pas les nôtres.

Les plus : puissant, rapide en strobe, très léger, utilisable en dmx ou en auto, dimmable...J'adore la possibilité de les utilisé en violet (par mixage) pour faire un effet UV avec un très bon rendu.

Les moins: un peu fragile, on en prend soin, mais un d'eux à déjà un insert de côté (pour les molettes de serrage)de cassé.

Rapport qualité prix: Il reste bon malgré la fragilité, Vu la puissance et le nombre de LEDs pour 59 € pièce en promo cela reste difficile de trouver mieux.
    C'est sur que certain par led sont à un trentaine d'euros, mais avec des leds plus faibles et en moins grand nombre donc sans rendement.

Avec l'expérience je referai ce choix sans hésiter, ce n'est pas aussi puissant que des pars 56 traditionnels, mais la possibilité de varier les couleurs, de faire du strobe et de les grader, c'est vraiment très appréciable en discomobile.