Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols PAR LED 129 FC
Photos
1/6
Nicols PAR LED 129 FC

Sujet Couleur verte en moins sur PAR 129 FC Nicols

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 Couleur verte en moins sur PAR 129 FC Nicols
Bonjour ,

Je n'ai pas de vert sur 1 de mes par Nicols 129 FC .
Je passe sans cette couleur , mais j'ai bien toutes les autres couleurs et bien pour les mélanges le vert ne vient pas non plus .
Savez vous d'où cela peux venir .
Merci .

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 13:34:45 ]

2
un problème de carte électronique. Envoie le en SAV, ou chez un prestataire réparateur
3
C'est bien ce que je pensais.
Je vais essayer de trouver un réparateur sur Paris car je l'ai acheté d'occasion il y a 1 an .
Merci .
4
C'est un PAR lyonnais qui n'aime pas les verts :-D

Sinon envoyer un PAR en SAV c'est chaud, la réparation est souvent la benne car expédition/retour, pièces et main d’œuvre hors garantie c'est plus cher que le neuf!!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Si tu es un peu bricoleur et que le matériel n'est plus sous garanti, essaye de l'ouvrir et voir si par hasard, un cable n'est pas désoudé.
Ça m'est déjà arrivé sur de PAR LED au niveau de la partie où sont soudé les leds, le cable d'arrivée du signal d'une des couleurs était désoudé.

Pour tester la carte de gestion des couleurs et voir si elle ne fonctionne plus pour le vert, il suffit d'identifier le départ du signal "vert" et mettre le "rouge" ou le "bleu" à la place.

Si tu ne trouve pas la panne par toi même, je te déconseille le SAV qui va te couter plus cher qu'un projecteur.
6
Citation de muriellepatrice@orange.fr :
avant tout c'est super AUDIOFANZINE


Pour les fayots la sortie c'est par là ------>
:mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.