Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 20:47:04besoin de conseil
je voudrais en acheter 2 avec un controleur led operator 4 de meme marque
mais ma question est comment les brancher si ils non pas de mode maitre esclave ??
merci d avance de vos reponses
le djing est un art, le dj un artiste.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/06/2011 à 00:22:58
bein en DMX, le led operator est une mini console dmx déjà programmée qui ne fonctionne que sur les par led de la marque
0
dj-mick
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/06/2011 à 00:26:32
les 2 sont de marque showtec mais comme les par non pas de mode maitre-esclave cela ne va pas poser de probleme??
0
le djing est un art, le dj un artiste.
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/06/2011 à 11:35:04
Lis le dossier sur le DMX, ca va t'aider a comprendre le principe de ce protocle
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/06/2011 à 13:05:28
Bonjour,
je te conseille de partir plutôt sur une petit console DMX classique ou une interface USB DMX avec Freestyler.
La mise en route sera un peu plus longue, mais tu auras beaucoup plus de possibilité, et avec d'autres appareils DMX.
Salut, les modes "maitre/slave" sont des modes que l'on utilise unique quand on n'as pas de console pour controler les projecteurs.
Là, etant donné que tu vas utiliser une console (peu importe la marque) tu donnes une adresse (dmx) à tes projo (tu peux leur donner la meme adresse à tous), et tout les projecteurs que tu décides de controler sur UNE adresse répondront à tes demandes.
+1 lis les tuto sur le DMX, ca va t'aider à comprendre le protocole .
Tchô.
0
Pyrex
dj-mick
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/06/2011 à 18:45:44
un grand merci a tous
j ai été acheter 2 chauvet slim par 56 + un obey 3 et sa tourne nikel