Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec LED PAR56
Photos
1/74

besoin de conseil

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin de conseil
je voudrais en acheter 2 avec un controleur led operator 4 de meme marque
mais ma question est comment les brancher si ils non pas de mode maitre esclave ??
merci d avance de vos reponses

le djing est un art, le dj un artiste.

2
bein en DMX, le led operator est une mini console dmx déjà programmée qui ne fonctionne que sur les par led de la marque
3
les 2 sont de marque showtec mais comme les par non pas de mode maitre-esclave cela ne va pas poser de probleme??

4
Lis le dossier sur le DMX, ca va t'aider a comprendre le principe de ce protocle :)
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

5
Bonjour,

je te conseille de partir plutôt sur une petit console DMX classique ou une interface USB DMX avec Freestyler.
La mise en route sera un peu plus longue, mais tu auras beaucoup plus de possibilité, et avec d'autres appareils DMX.

C'est mon avis....

DeeGSA        

Soundcloud

6
ok merci a tous

7

Salut, les modes "maitre/slave" sont des modes que l'on utilise unique quand on n'as pas de console pour controler les projecteurs.

Là, etant donné que tu vas utiliser une console (peu importe la marque) tu donnes une adresse (dmx) à tes projo (tu peux leur donner la meme adresse à tous), et tout les projecteurs que tu décides de controler sur UNE adresse répondront à tes demandes.

+1 lis les tuto sur le DMX, ca va t'aider à comprendre le protocole .

Tchô.

Pyrex

8
un grand merci a tous
j ai été acheter 2 chauvet slim par 56 + un obey 3 et sa tourne nikel ;)