Stairville LED Flood TRI Panel 7x3W RGB

Tous les avis sur Stairville LED Flood TRI Panel 7x3W RGB

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Laurent0Laurent0

Sympa mais un gros défaut

Stairville LED Flood TRI Panel 7x3W RGBPublié le 04/06/18 à 23:01
    Je l'ai essayé en extérieur dans un jardin. Mon but est de l'utiliser en soirée ou concert.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Alors ce PAR LED est très sympa, belle couleur, belle puissance, dans le jardin il éclaire facilement à 5m. Les 40° d'ouverture se font bien sentir et il a l'air solide (corps en métal).
    L'écran est lisible est facilement paramétrable.

Par contre pour le positionner c'est la galère, je m'explique.
    Quand on veux le poser au sol, c'est compliqué car l'alimentation et le DMX ressortent trop, on ne peut pas orienter le projecteur correctement.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

L'écran est lisible est facilement paramétrable.

Par contre pour le positionner c'est la galère, je m'explique.
    Quand on veut accrocher le projecteur en l'air, la vis du coupleur tape dans le PAR LED, donc difficile de l'accrocher correctement (j'utilise des coupleurs "Global Truss 812 Half Coupler").

Conclusion

+ puissance
    + couleur
    + écran lisible et simple

- positionnement très mal pensé icon_facepalm.gif

Pour ma part la difficulté à le positionner gâche vraiment tout les caractéristiques de ce beau PAR LED.