Sujet Demande d'avis varytec par 56 LED short black
- 13 réponses
- 6 participants
- 3 442 vues
- 0 follower
teddy671
Je voudrais commander une bonne vingtaines de par 56 LED de cher varytec. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je n'est jamais travaillé avec la technologie LED cher les par ?
Merci ;)
- 1
- 2
DeeGSA
Les points positifs :
les couleurs quasi illimités avec le rouge, vert et bleu
Le mode strob
La consommation ridicule (20 ou 25 w par PAR)
Ne chauffe quasiment pas
Pilotable en DMX
Prix
Les points négatifs :
-L'intensité lumineuse sur ce modèle de led : à 40 euro le part, ce n'est bien sur pas comparable à des LED de 1w ou de 3 w.
-La qualité du blanc obtenu avec le rouge, le vert et le bleu qui n'est pas très pur. On voit apparaitre maintenant sur le marché des PAR doté de led Rouge vert, bleu et blanches mais bien sur pas à ce prix.
Bref, si tu les pilote en DMX, tu en fait un peu près ce que tu veux : tu peux les dimmer, les mettre en strob, changer les couleurs instantanément......bref je trouve cela super.
Par contre, fait un essai pour te rendre compte avant d'en prendre 20 !
DeeGSA
teddy671
jomo59
Vraiment un produit intéressant, dans une puissance où on peut commencer à envisager de l'éclairage avec, et pour un prix réduit, environ 300 euros pièce. Je pense que je vais en faire rentrer quelques uns.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
jomo59
teddy671
Je voudrais juste m'en servir pour une moyenne scène genre 8 mètres de large sur 4 mètres de profondeur et de haut, qu'en pensez vous ? Dois je me rabbatre sur les par classiques ? :s
jomo59
chris013
Normal que par rapport au showtec cela soit un cran au dessus.
Matmax67 en a pas mal dans son parc (on attend toujours d'ailleurs son compte rendu ;) )
Jomo tu les as essayés quand les varytec? Je me souviens d'une fois ou tu avais essayé des 3w ne sachant pas de quelle marque il étaient, peut-être ceux-là?
Anonyme
Hors sujet : Jomo biensur je ne comparait pas les 20x3 watts à ceux avec les petites led mais je voulait parler de la qualité de fabrication qui n'est vraiment pas mal et aussi de la puissance et des gammes de couleurs présente sur ce projo par rapport au autre projecteur de la meme gamme et au même caractéristique que j'ai pu tester. Aprés au lieu d'acheter une vingtaine de petit par 56 pourquoi ne pas se lancer sur un achat de moin de par mais de par de meilleur qualité. Ca se discute
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2