Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Ensoniq Project
Photos
1/3
E-MU Ensoniq Project

Sujet presets list et list instruments

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
1 presets list et list instruments
bonsoir,

est ce que que quelqu'un pourrait uploader ou bien me dire ou je peux trouver la list des presets et surtout la list des instruments de la Ensoniq project.

meme sur le site du constructeur (merci creative :fache2: )je ne trouve rien.

merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 08:43:06 ]

2
:up: je sais que l'on ne doit pas etre nombreux par ici à posséder cette fameuse ROM, mais je suis persuadé que quelqu'un possede la liste des presets et des instruments.

3
Salut _Cobi_ , tu l'a cette Rom ?

J'ai moi aussi voulu avoir cette liste ou pouvoir ecouter ces fameux presets , mais rien a ce mettre sous la dent ...

Ils en vendent sur "theavenue" aux states , mais la rom revient a + de 200 euros .. et pas sur du serieux de la boutique ...



4
oui oui je l'ai cette fameuse ROM depuis peu, mais comme tu dis rien a se mettre sous la dent:(((

un peu chiant pour creer des preset originaux. Pour info je l'ai eu a 150€ sur AF:diable:
5
petit saligaud va !

La chance :bravo2:

Et alors qu'est-ce que ça donne ? Si a l'occasion tu peut faire ecouter quelques presets je suis vraiment curieux de voir si le jeu en vaut la chandelle .

:coucou:

PS tu l'a mise dans une command station ?
6
Des que j'aurai déménager et remis mon HS en ordre, j'enregistrerai des presets avec ma nouvelle carte son (RME fireface UC encore dans son emballage!!)

je l'ai mise dans mon vintage pro, mais c'est entierrement pilotable avec ma command station en midi EXT:8)
7
dacodac :bravo2: