< Tous les avis E-MU World Expedition
E-MU World Expedition
E-MU World Expedition
MJCJM MJCJM

« Des sons qui viennent d'ailleurs »

Publié le 11/02/11 à 14:04
Je l'utilise depuis 3 mois maintenant ...
Je possède 9 autres roms et je trouve que c'est de loin la plus fournie dans sa catégorie :
- les percussions

Nombre de sons se découvrent tout au long de son utilisation, les kits sont présents, bien qu'il y aurait pu en avoir un peu plus, vu la palette de sons ... mais on retrouve tout de même quelques kits actuels permettant de composer rien qu'avec cette rom, des loops ou beats actuels !

On à un peu l'impression de retrouver les mêmes, mais il n'en est rien, ils sont tous différents, Marimbas Kalimbas et autres Darboukas, congas, Shakers, mais aussi pas mal d'instruments à vents, et à cordes
( luths, Ouds, Sithars... etc )

Bon, en ce qui concerne le rapport/qualité prix, c'est certain que 300 E peuvent en lasser plus d'un !
Mais la côte à mon avis ne devrait pas dépasser les 220E ( perso je l'ai eu à 130 ) ++

Avec le temps ( et surtout à ce prix ) il est certain que je referais ce choix ... !
Je conseille plutôt cette carte pour compléter une autre, plus actuelle ou plus complete
( avec une rom composer, XLead ou encore Mo-phat, c'est parfait ! )

Je mets 10 parce qu'il n'y a qu'EMU ( ou encore ROLAND ) qui propose ce genre d'extension World à un synthé, et de nos jours on retrouve certes des banques de sons à tout va, seulement cette collection restera unique !

Photos liées à cet avis

• photo