Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 01:10:54photos intérieures
bonjour à tous
qlq1 aurait il la grande bonté de l'ouvrir et de faire des photos hautes résolution de l'intérieur, montrant notamment les connexions du circuit et les ref des composants.
J'avais eu cette idée, mais comme je n'y connais rien en électronique, j'ai laissé tomber. Vu le nombre d'appareils qui en utilisent et vu qu'il est difficile d'en trouver à moins de 60 euros (j'en ai même vu une partir à 99 euros ce week-end sur eBay!), ça me parait pourtant une bonne idée. Va voir les photos de Cripure https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.337981,s.photos.html. C'est l'intérieur d'une M16C, mais à priori il n'y a que la puce qui est différente. Je vais ouvrir la mienne cette semaine pour prendre des photos plus précises et recenser les composants. Par contre, est-ce que ça ne va pas être difficile de fabriquer le connecteur?
A +
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/01/2011 à 22:03:29
Salut,
j'ai mis le temps, mais ça y est , j'ai les photos et les références
1 : TC5517AFL 8628HEK (4 unités qui ont l'air montées en série)
2 : T8623H 40H138F
3 : DAN201G
4 : CII4EFC
5 : pas de référence, anneaux doré, jaune, noir, marron
6 : pas de référence, anneaux doré, rouge, orange, orange
7 : 104 ou I04
8 : interrupteur on-off (réf. 35?)
9 : A103 Ub
10 : pile CR-1/3N
Les photos ont été prises au flash, avec un appareil 5 mégapixels qui ne fait pas de macro, j'essaierai d'en faire de meilleures si tu en as besoin.
Tiens-nous au courant.
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 14:48:45 ]
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/01/2011 à 22:08:35
Apparemment les images ne s'affichent pas , je mets les liens