Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Memory Card M-64C
(1)
Déposer un avis

Argus du Roland Memory Card M-64C

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Memory Card M-64C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 95,10 €

aide demandée UTILISATION M-64C AVEC TR-909

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
UTILISATION M-64C AVEC TR-909
Bonjour à tous :mdr:

je viens d'acquérir une m-16c modifié en m-64c.
Il semblerait qu'il faille formater la carte avec la 909 avant de pouvoir l'utiliser.
Quelqu'un connaitrait-il la procédure pour formater la cartouche depuis la 909 ?
Le mode d'emploi de la 909 ne dit rien à ce sujet, et je n'ai rien trouver sur le net...

Salut,

non il n'y a pas de procédure de formatage des cartouches M-16C et M-64C. En fait, le formatage se fait en écrivant des données dans la cartouche. Ces nouvelles données remplacent les données existantes, même si ces dernières ont été écrites avec un appareil différent (une TR-707 par exemple).

Par contre, j'espère que ta modif de M-16C en M-64C fonctionne et a bien été faite. L'as-tu ouverte pour vérifier?

Tu trouvera ICI des photos intérieures de la M-64C, et ICI celles de la M-16C.

Ok merci, je n'ai pas de m-64c originale pour tester si le probleme vient de la cartouche ou de la 909... Je vais checker :|
J'ai chopé une M-64c originale, et ça ne fonctionne toujours pas... ça m'agace...
Bonjour,
La pile est-elle soudée ?
Oui, elle est soudée.
Le problème ne vient pas de la cartouche M64.
J'ai re-testé la mémoire modifié chez moi sur un mks80 et jx10.
Elle fonctionne très bien.

En plus, avec une ram d'origine le problème reste.
Le soucis vient de la tr909.