< Tous les avis Behringer SD16
duret.antoine duret.antoine

« Tout ce qu'il manquait à la X32 ! »

Publié le 29/12/15 à 10:18
Avec ce boîtier de scène :
- adieu le gros câble multipair à se trimbaler et à déplier puis ranger : on gagne facilement 20 min à chaque installation
- bonjour le simple câble ethernet !
- adieu les DI sur scène ! On a plus qu'a brancher directement en jack ou en XLR !!!

Les préamplis sont MIDAS et sonne à l'identique que sur la X32, le paramétrage est très facile, pas de problème particulier, que du bonheur !