Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Quel patch choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
1 Quel patch choisir?
Bonjour, je voudrais quelques conseils pour un patch. j'étais assez interessé par le behringer PX2000 mais quelques messages du forum me font réfléchir. existe-t-il un modèle doté des memes switchs et à peu près dans la meme gamme de prix mais de meuilleure qualité?
et quels cables me conseillez vous?

thanx!!!
2
3
Huuum...
en fait j'ai recemment acheté un C control de chez SAMSON et désolé mais c'est de la merde!!! mauvais contacts sur les potar, que du son à gauche...
:(((
donc je me méfie de cette marque (encor plus que behringer!!!)
4
Une fois de plus, ca ne devrais pas aider ton choix...
je comfirme que ca fait 3 ans que j'utilise des behringer ultrapatch PX2000 à tout les jours sans avoir aucun problème.

C'est clair que behringer n'est pas la meilleur marque mais à date dans certain produit comme celui ci, ca fonctionne au poil...

Est-ce qu'il y à quelqun d'entre-vous qui à du bruit de fond ou autre problème aucasionné par ce produit :?:
5
Sur le forum concernant le PX 2000, certains utilisateurs parlent de bruit de fond et de craquements....

sinon existent-t-ils des paralelles pour jack??? ex : je rentre mes 2 cables mono et je ressors en 4 cables? (ca double le signal, comme le permet le switch sur le px 2000)

merci