Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Quel patch choisir?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel patch choisir?
Bonjour, je voudrais quelques conseils pour un patch. j'étais assez interessé par le behringer PX2000 mais quelques messages du forum me font réfléchir. existe-t-il un modèle doté des memes switchs et à peu près dans la meme gamme de prix mais de meuilleure qualité?
et quels cables me conseillez vous?

thanx!!!
2
3
Huuum...
en fait j'ai recemment acheté un C control de chez SAMSON et désolé mais c'est de la merde!!! mauvais contacts sur les potar, que du son à gauche...
:(((
donc je me méfie de cette marque (encor plus que behringer!!!)
4
Une fois de plus, ca ne devrais pas aider ton choix...
je comfirme que ca fait 3 ans que j'utilise des behringer ultrapatch PX2000 à tout les jours sans avoir aucun problème.

C'est clair que behringer n'est pas la meilleur marque mais à date dans certain produit comme celui ci, ca fonctionne au poil...

Est-ce qu'il y à quelqun d'entre-vous qui à du bruit de fond ou autre problème aucasionné par ce produit :?:
5
Sur le forum concernant le PX 2000, certains utilisateurs parlent de bruit de fond et de craquements....

sinon existent-t-ils des paralelles pour jack??? ex : je rentre mes 2 cables mono et je ressors en 4 cables? (ca double le signal, comme le permet le switch sur le px 2000)

merci