Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boredbrain Patchulator 8000
Photos
1/33
Boredbrain Patchulator 8000

Patch de la marque Boredbrain

Prix public US : $100

réactions à la news Le Patchulator expédié partout dans le monde

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Patchulator expédié partout dans le monde
Boredbrain annonce avoir mis en place sur son site une option vous permettant de commander son Patchulator partout dans le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et j'ajoute que les taxes c'est bonbon. La dernière fois qu'on m'a envoyé un truc des usa (en décembre 2015) la taxe s'élève à 20% du prix de la marchandise PLUS le prix du transport!
Plus un droit de douane qui dans mon cas était de 8€ mais qui n'est pas expliqué (je les soupçonne de mettre un montant pour faire une somme ronde)
Plus 21€ de frai de dossier!
C'était via chronopost.
En faisant un rapide calcul, attendez vous à payer entre 50 et 65€ pour le patchulator...
3
Ben normalement, on paye la TVA sur le prix de l'objet + prix du transport. A ça il faut également ajouter une taxe en fonction du type de produit. Tout est expliqué sur le site des douanes, par contre il faut bien chercher, et les catégories ne sont pas forcement très bien définies. De mémoire, sur le matos de musique on avoisine les 6%.
Pour faire simple TVA + taxe = environ 25%
«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa