< Tous les avis Millenium PB48
Millenium PB48

Patch de la marque Millenium

seraya seraya
Publié le 16/12/07 à 00:24
Alors voilà pour ce patch c'est vraiment du basic...
A vrai dire... je n'utilise ce patch que pour y ranger mes adaptateurs jack-rca ou pour quelques petits dépannage. Rien d'autre!
En utilisation ça ne tient pas longtemps! Les bagues de la masse se dessertissent lorsqu'on déconnecte un jack!
Pourtant par curiosité, j'en ai démonté un et oh! surprise...
Les modules ressemblent à s'y méprendre à des NEUTRIK NYS-SPCR 1. (noir et blanc au lieu d'être rouge et noir)
A croire que même du Neutrik est made in China!
Le 7 sur 10 c'est pour le coté pratique (support de câble et de jack) et pour le prix 30 euros