Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

filtre actif ou passif pour un moteur rcf

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion filtre actif ou passif pour un moteur rcf
Bjr je suis un nouveau membre donc slt a tous. je vais monter un pavillon rcf hf64 avec un moteur rcf nd 350 le tt dans une petite caisse   je voulais savoir s'il fallait mieux filtrer en passif ou actif??
2
Salut,

Tout dépend de ton matériel. Dans l'absolu l'actif est meilleur mais il te faut un ampli rien que pour ton moteur. Donc si tu as une autre caisse pour le reste du spectre (bas-medium), il te faut un deuxième ampli si tu es en actif.

Quel matériel as-tu à disposition ?
3

slt jai lintention de faire comme tu me dit: jai dans loptique davoir 8 esw 1018 debout l'un sur l'autre(4*2) amplifier par 4hpa a4000 ceci renvoyer a un ultralink et celui ci filtrer par un beringer cx 3400. Ensuite sur les 4 colonnes rcf je vais disposer 4 mt130(caisse pavilloner) ceci amplifier par 2 hpa a2400 ceci renvoye a un ultralink et celui ci filtre aussi. Sur cette ultralink il y aura aussi 2 hpa a 3200 ki alimenteront 4 hk pr pro12 .    Et pour terminer 4 caisses comprenant chacune un pavillon hf 64 + le moteur  et celles ci seront alimentees par un hpa 4canaux et celui ci directement relier a la sortie aigueb du filtre.    Voila jespere ke tu nora pa tro de mal a comprendre