Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Quels magasins ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 827 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quels magasins ?
Hello !

je suis sur laval (depuis pas longtemps), quels sont les bonnes adresses dans la région pour le matos ?

Sur laval, Angers, Rennes...
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bref +1 pour mimich !!!

Sinon ya Sam Music ! le magasin est pas impressionant mais faut connaitre le mec !!! Il peut quasiment trouver n'importe quoi, meme des fins de série !!!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
12
Oui je connais aussi sa fait longtemps que je suis pas allé mais j'aime bien
13
Désolé mais pas d'accord, Micheneau maintenant c'est l'usine complète !
pour aller baver devant du matos, nickel, vu le big magasin qu'ils ont, mais pour avoir une renseignements, faut poirauter des heures, les gars ils prennent à peine le temps, et puis tu comprends, il ya le gratteux de tel groupe qui monte qui vient d'arriver, vas y que je te tappe la bise et toi, tu restes là, planté comme un con.
ca devient un max VIP locaux et l'amateur de base ou l'artiste pas encore reconnu :clin: , il peut aller se brosser !!

je les avais appeler pour leur demander si ils avaient des enceintes de monitoring Samson en écoute, "pas de problème elles sont montées, tu ramènes un cd etc..."
j'arrive, bug, en fait, non elle sont ailleurs depuis toujours, "tiens, ba écoute les autres à 6000 euros, je te laisse"
30 minutes d'écoute plus tard, pas moyen d'avoir un contact et avis de "pro" en face à face.. j'me barre

et c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive

maintenant, j'achete tout soit sur le net, soit chez DB Music, un pote qui a monter son mag simple et super sympa.
dispo et tout, que tu sois nouveau client ou vieux pote.
il est sur Rezé (44 aussi, périphérie nantaise) et c'est du top.
moins de stock et superficie de magasin, bien sur, mais aucun reproche à faire : http://dbmusique.fr/

a plus les nantais !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

14
Moi ils ont toujours été sympa c'est sur que y a toujours beaucoup de monde mais faut venir au bonne horaires. Ils ont aidés beaucoup de groupe a grandir.
15
:8)
pas de soucis, le filling avec les mag de zic, c'est comme les gouts et les couleurs !!
j'ai juste été déçus par rapport à ce qu'avait pu attendre d'une telle structure.

Hors sujet : j'ai vu ton profil.. tu es sur Nantes ? tu bosses dans quelle radio ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

16
17

Hors sujet : je te mail en privé :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

18
Sur faut venir aux bons moments, par exemple quand je suis passé m'achete mon Marshall, yavait pas grand monde, et j'ai pu demandé un peu tout ce qui me passé par la tete... les mecs sont callés...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
19
Désolé pour le dble message...

Je rajouterai qu'à HAppy Cash (magasins d'occaz) (dans le coin de la Rue du Calvaire (Nantes)), ya des truc interressants...Citons :
-Ampli Fender à Lampes (550€)
-Ampli Marshall (600€)
-BC Rich Warlock (289€)
-Charvey / Jackson (469€)
-Ibanez (model?) (289€)

Demandez Stéphane dites lui que vous venez de la part des happy Casher's et vous verez... Rine que lui vaut le déplacement
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
20
Oui j'ai deja vendue un petite console phonic, c'est sympa et tu peut trouver des trucs