Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Head Minerve et Lemurya

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 855 vues
  • 3 followers
1 Head Minerve et Lemurya
Oui le nom finit en "a", mais c'est pas du metal bourrin, j'vous rassure (enfin j'dis ça...).

Le nom : Lemurya, est peut-être encore dans l'éventualité de changement, en tout cas voilà c'est le groupe dans lequel je joue.

C'est de la musique prog pour le nerf central, après voilà ça varie niveau styles.

Latin, pop, électro, world, metal, jazz, rock... Tout ça c'est ce qu'on voudrait, mais au-delà des mots y'a du taf à fournir, et on en est pas encore à être une compil à nous tous seuls ! :mdr:
On varie aussi les textes niveau langues, y'a du frenchy, de l'anglais, du togolais, de l'innu, du japonais, du portugais... enfin bref toutes les langues servent notre musique. Pareil c'en est au travail et au projet, y'a du boulot.

Le délire est scénarisé, autour d'une histoire apocalyptique avec des lutins, des lémures, un fête latine, des rencontres, du rêve... bref tout plein de trucs comme font les groupes de prog bien souvent. :langue:

Le site est en construction, et c'est pas pour tout de suite l'ouverture. Pareil pour les myspace et consorts.

Notre second concert le 30 mars (première partie d'un groupe local connu).

Vous avez qu'à cliquer sur ma fiche pour voir ce que je fais niveau guitare, j'ai quelques compos qui trainent ici-même... :D:
En groupe c'est bien différent, je ne fais pas souvent de solos, je sers plutôt la cohérence rythmique et mélodique des morceaux.

Le claviériste a longtemps joué dans un groupe bien barré du nom de Sebkha Chottici.

En plus je leur fais de la pub, c'est gratuit. :police:

Thread à suivre, je tiens au courant des événements (cd, concert, liens internet, site etc...).
2
Première partie du groupe Ogre Mogro le 30 mars prochain à la maison de quartier de l'île, à Nantes.
Site officiel d'Ogre Mogro

Le lieu se situe le long de la Loire entre le pont du général Audibert (ligne 2 Vincent Gâche) et le pont Haubaudine, c'est un bâtiment rouge ocre.
C'est gratuit. Venez avec tous vos amis youpi ! :tourne:
3
Demain soir : CONCERTTTT ! :bravo2:
4
Ahhhhh! j arrive trop tard. :( dommage
Lemurya,..., j vais suivre cette affaire alors :clin:
comment va sinon?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Ça va bien, le groupe est encadré par Aeris (quelques membres, selon les dispos); suite au concert, j'ai maté les rares vidéos faites sur le tas, beaucoup de taf à l'horizon, scénique et rythmique.

Une ambiance vraiment cool, des gens sympas, tant les zicos que l'orga. :)

Du texte à faire traduire par Marie, si elle le veut bien...

Et toi pagorn, à quand les premiers pas en enregistrement pour écouter ta semance artistique ? :alerte:
6
Doc cyco est sur le mix et quelques finitions de 3/4 titres et moi j etais sur les prises basse/guitare/piano du reste...

en gros, ca avancait bien jusqu a l arrivée d un ptit incident de santé, qui necessite probablement une petite operation de la main, donc finalement pas de date a communiquer pour l instant :??:

rien de bien grave en tout cas, sauf le retard occasionné :clin:

on t informera de la mise en ligne bien évidemment

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Lemurya en concert le 21 juin, Place Bretagne à Nantes, 22h.

Lemurya en concert le 23 juin, place de l'église au Loroux Bottereaux, heure à définir.

Come come ! :bravo:
8
Au dernier moment, on a appris le changement de lieu du é& juin, désolé pour ceux et celles qu'on a pas pu prévenir. Le concert était au Brocéliande, leur accueil était très sympa malgré e fait q'on ait pas beaucoup joué, vu le temps de chiotte...

Sinon au Loroux-Bottereaux, ça s'est mieux passé, on était couvert, mais y'a qd même la friteuse qui a fait péter les plombs en plein morceau ! :fache2:
9
Lemurya en concert le 25 octobre prochain au Ferrailleur, bar nantais placé sur les quais, au Hangar à Bananes, nouveau pôle festif de la ville, là où le Royal Deluxe fait se ballader son énorme éléphant mécanique.

La date va peut-être être reportée au 23 octobre, à définir bientôt.
Pré-démo (pour dire la qualité qu'il y a) en construction, peut-être un extrait sera diffusé, à voir niveau protection toussa...
10
'Tain ça fait bien longtemps AF ...

Tu diras bonjour a l'ami François :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)