Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire
Sujet de la discussion Les concerts des afiens sur nantes.ou en loire atlantique.soyons fous en pays de loire !
Salut voisins

Je me permets en tant que voisin pacifique et ancien nantais une incursion sur votre espace et je viens peut être (jai fait que les 5 premières pages il est vrai) combler ce petit manque : un thread pour annoncer les concerts sur votre région...mais bon désolé s'il existe déjà...pas vu

Tout ça avec un but bien interessé vous vous endoutez déjà, juste pour une petite promo :
Notre groupe AAA ( http://www.myspace.com/barrockaaa enregistrement crade caméscope oblige mais ça donne une idée) est au café concert Le Triolet à nantes samedi 10 janvier à 21h00.

Ca nous ferait bien plaisir

AAA+++
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Hello
ben on le faisais déjà sur le tread "le RDV des nantais", mais bon....

Kàlen (rock electro) sera en concert avec Melocoton (power pop) à la Tour à Zic, salle de l'Estuaire à Coueron. 3 euros, bar sur place, bonne zic, bonne ambiance.

infos ici

www.kalen.org // rock electro, Nantes

3
:oops:

Mais bon là ça change, c'est pour tout le pays de la loire !

Sinon y'a bon Kàlen ! :bravo2:

J'aime moins johnny :beurk:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Bonne idée,

Demain, 10 janvier à la scène michelet (44 - NANTES)

BALZA (Rock) + ARTKANE (Rock/métal)
PAF : 3 euros
Début : 20h30

www.myspace.com/artkanerock
www.myspace.com/balza

A demain pour secouer les tifs autour d'une mousse !!