C quoi sa orange blossom de la brit pop ,bon bas un nantais de plus et qui connais nantes mieux que moi( faut pas le lacher) .je connais pas le dx 34 il font des truc expe la bas ,tu sais si il font du lofi ou des concour de bending par hasard
Dites les nantais, je voudrais faire une version "promo" de mon album, genre 100/200 cds gravés et serigraphiés proprement dans un pochette carton en quadri (comme les singles), pour envoyer un peu partout, labels, magazines etc etc, ou meme pour donner aux potes, quelqu'un a des bonnes adresses dans le coin pour ça? (ou des liens)
je déménage sur Nantes pour le mois de septembre. Je ne connais absolument personne...
De plus j'ai l'impression que niveau groupe de métal c'est un peu la zone... J'aimerais avoir votre avis (si vous etes metalleux évidemment).
Et puis s'il y a des AFiens pour prendre un apéro je serai très partant.
Salut mandafel, je suis arrivé fin juillet à nantes, à part le temps de merde, les doubles ronds points, les triples ronds points et les ronds points carrés c'est plutot sympa, on pourra se faire un apero entre gars du sud expatriés si tu veux