<===Le RDV des Nantais===>
- 304 réponses
- 41 participants
- 12 497 vues
- 47 followers
Anonyme
Qu'il fournisse aux afiens de L.A. les bons plans actuels.
Qu'il dise ou picoler pas cher.
Qu'il nous dise si nous sommes vraiment des Bretons ('tention aux vagues la...)
Qu'il anime le débat et les rancoeurs entre les Nantais et les Vendéens.
Surtout que l'entraineur du FCNA s'est fait virer aujourd'hui.
Qu'il me vénère moi et le Druide etc etc...
...
Funk3y
Anonyme
Head Minerve
Anonyme
et bien oui avec plaisir
hardrook
bas oui nantes est en bretagne
non les nantais son pas plus con que les vendeens
le fcn je m'ens foot pas mal
bon c l'ete il pleut pour c qui son ou pas c pareille
il faut reste devant son ordi
Anonyme
en tant que nouvel arrivant dans la région je vous invite à faire un tour sur mon site dans ma signature et pourquoi pas à télécharger mon album tout frais
hardrook
j'ai ete sur ton space c pas mon truc
vertou je croie qu'il y a la bas une boutique qui reparre des intrument de musique
Anonyme
hardrook
j'aimerai bien qu'il sent declare un ou deux sur ce forum mais bon c l'ete c un peu mort.
a+ peut etre a un concert metal au ferailleur c l'endroit a la mode sur nantes maintenant
tremble
Oh et mieux que ça, il y a le fightpod où tout le monde est dj!
Anonyme
hardrook
msam
et ben....
pour hardrook, OB, c'est de l'electro world si on peut dire....
http://www.myspace.com/orangeblossommusic
bye
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
hardrook
Anonyme
hardrook
hardrook
Combe
Sibmol
je déménage sur Nantes pour le mois de septembre. Je ne connais absolument personne...
De plus j'ai l'impression que niveau groupe de métal c'est un peu la zone... J'aimerais avoir votre avis (si vous etes metalleux évidemment).
Et puis s'il y a des AFiens pour prendre un apéro je serai très partant.
Anonyme
Combe
hardrook
il y avait un shop metal et la il ferme(infern naoned) se teleporte sur le net a suivre .... pour les groupes de metal a nantes c bof ...plus trop de bar ou fete sa ,il y a a peine deux salle qui programme du metal sur nantes....mais avec renne et saint nazaire ya de quoi faire !!!!
salut mandefel
Sibmol
Citation : Salut mandafel, je suis arrivé fin juillet à nantes, à part le temps de merde, les doubles ronds points, les triples ronds points et les ronds points carrés c'est plutot sympa, on pourra se faire un apero entre gars du sud expatriés si tu veux
Toi aussi tu es parti sur Nantes ! Tu étais d'où ? De Nice ? Mais alors putain avec un grand plaisir pour l'apéro !!! Je connais déjà le Pilori!
Hors sujet : Attila c'est toi qui fout tout le temps la merde sur AF ? (y'a tellement d'attila sur Af...)
->Combe : Merci je vais voir çà !
->hardrook : J'ai bien l'impression qu'il va falloir faire de la voiture pour faire des dates... Encore faut-il que je trouve des zicos....
Anonyme
Citation : Toi aussi tu es parti sur Nantes ! Tu étais d'où ? De Nice ? Mais alors putain avec un grand plaisir pour l'apéro !!! Je connais déjà le Pilori!
j'etais à Cannes, je connaissais pas mal de groupe/monde dans le milieu "metal" de la région quand j'y etais, mais ça fait 3 ans que je suis parti (sans regret avec le recul), j'ai dabord fait escale en normandie et depuis fin juillet je suis à vertou à coté de nantes.Citation : Attila c'est toi qui fout tout le temps la merde sur AF ? (y'a tellement d'attila sur Af...)
ok.. bon jusque là ça partait bien...dites les nantais il y a quoi dans le coin comme bon magasin pour acheter des composants informatiques genre alim, disque dur, boitier etc? j'ai tenté materiel.net deja mais mauvaise experience (ma commande est complete mais bloquée depuis une semaine pour cause de probleme de logistique et ils ne sont meme pas foutu de me dire quand je serai livré...), donc si vous connaissez un bon mag avec pas mal de stock je suis preneur
Sibmol
Citation : mais ça fait 3 ans que je suis parti (sans regret avec le recul)
Il y aurait-il des reproches ?...Citation : ok.. bon jusque là ça partait bien...
Je rigolais ! Ne le prend pas mal ! Dois-je savoir que tu es susceptible ?Pour ce qui est du magasin de matos informatique, connais-tu ldlc.com ?
- < Liste des sujets
- Charte