Ldlc ZI-Artist

Tous les avis sur Ldlc ZI-Artist

5.0/5
  • gdefombellegdefombelle

Uen vreaie machine de studio

Ldlc ZI-ArtistPublié le 09/04/20 à 10:06
    Je l'ai acheté chez LDLC chez qui je suis client depuis une quizaine d'années. Le service client a beaucoup progressé et on a maintenant des conseillers facilement en ligne. C'est l'un d'eux qui ma indiqué cette config qui a tout (cf cidessous) - Imanginez ce qu'une config Mac équivalente vous couterait.
    J'utilise Protools et des plugins, le Vu Mètre des ressources utilisées ne bouge pas
    A RECOMMANDER : https://www.ldlc.com/fiche/PB00244301.html?offerId=AR201802060130

Processeur Intel Core i7-9700 (3.0 GHz / 4.7 GHz)
    Carte mère chipset B365
    16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
    Disque système SSD M.2 NVMe 240 Go
    Disque dur Seagate BarraCuda 2 To
    Alimentation LDLC US-550G Q…

Processeur Intel Core i7-9700 (3.0 GHz / 4.7 GHz)
    Carte mère chipset B365
    Microsoft Windows 10 Professionnel 64
  • mathlaumathlau

Excellente configuration pour la MAO

Ldlc ZI-ArtistPublié le 05/01/16 à 21:31
    Acheté sans montage, pour qui connaît le minimum le montage ne pose pas de problèmes particulier. Le boitier est très vaste et bien isolé phoniquement.
    Tournant sous Windows 10 Professional, ce PC est très rapide et remarquablement silencieux.
    Il me reste à connecter ma carte son EMU USB 0404 pour parfaire les tests mais pour le moment aucun souci.