Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus A8JS-4S014P
Photos
1/1
Asus A8JS-4S014P

PC portable de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Votre expérience avec le A8JS !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 106 vues
  • 7 followers
1 Votre expérience avec le A8JS !
Hello all !

Quelle belle machine, n'est-ce pas ?! :bave: :aime: :aime2: :humm:

:bravo2:
2
Ah oui alors ! :aime: Mais le prix n'est pas mal non plus, et sa disponibilité laisse un peu à désirer en ce moment.

Et puis, un tel circuit graphique, ça ne va pas forcément séduire le musicien nomade, puisque ça ne lui sert à rien d'autre qu'à perdre une heure d'autonomie de batterie...

Reste que c'est une machine qui me tente bien depuis quelques semaines... Su quelqu'un a une expérience à faire remonter, je suis preneur aussi.
3
Pas mal... :aime:

Comment fonctionne la bête ?

Aucun problème d'incompatibilité carte audio - port usb - logiciel ? :oo:

Ce laptop me conviendrait bien pour l'utiliser avec cubase sx et le clavier midi audio Edirol PCR-A 30.

J'attends également plus d'infos avant de faire chauffer la carte bleue... :lol:

Auteur compositeur arrangeur cherche collaboration avec interprètes et autres compositeurs.

 

http://laurentfernandez.moonfruit.fr

4
Tout fonctionne parfaitement. très bonne machine ! je me régale !!! une telle puissance, ça fait un bien fou !!! :bravo2:
5
Une petite question pour Audio Form ? :oo:

Est-ce que tu utilises un disque dur externe en 7200 trs ou seulement le disque interne du laptop qui tourne en 5400 trs ?

Merci d'avance pour ta réponse. :bravo:

Auteur compositeur arrangeur cherche collaboration avec interprètes et autres compositeurs.

 

http://laurentfernandez.moonfruit.fr

6
Très bonne question !!!
en effet, je vais investir dans un disque dur externe... pour stocker tous mes fichiers (ma vie koi) et ainsi n'avoir que mes programmes essentiels sur le disque interne de mon A8.

j'aurais une question d'ailleurs à te poser...
sais-tu s'il est possible d'installer un gros soft sur un disque dur externe ??? comme Ableton Live par exemple ???
si j'achète un disque 7200 trs/mn en firewire (donc bien rapide !!), est-il possible d'installer Live ainsi que mes VST dessus ??? c possible ça ?
merci !
7
8
:?!: :?!: :?!:
9
D'après ce que j'ai pu lire dans divers forums, on conseille de placer les applications m.a.o sur le disque interne et les fichiers audios et samples sur l'externe.

J'ai demandé à un pote qui a pas mal de connaissances générales en informatique, il n'a jamais testé mais il pense que cela doit être possible car cela fonctionne un peu comme un second disque dur dans une tour.

Mais bon, tu auras toujours quelques fichiers (pas énormes) qui se trouveront dans la base de registre de windows donc sur le disque interne. :bravo:

Musicalement,

Auteur compositeur arrangeur cherche collaboration avec interprètes et autres compositeurs.

 

http://laurentfernandez.moonfruit.fr

10
Oué c bien ce que je pensais... merci pour ta réponse. :bravo:
je vais utiliser mon disque externe pour les samples, le stockage de mes divers fichiers (photos, videos,...), l'enregistrement (moué pas sur...) et ma bibliothèque de MP3 pour mon logiciel de Mix : TORQ !!! je pense que c'est une bonne idée (à part peut être l'enregistrement ?...) !!!
+!
:boire: