Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites et Alimentation secteur

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parasites et Alimentation secteur
Salut,
Bon je suis désolé de revenir sur ce sujet mais ce problème de parasites sur la sortie audio ne s'est toujours pas résolu chez moi.
J'ai bien compris que pour diminuer voir éliminer ces bruits insupportables, il fallait virer la terre de l'alim ou la brancher sur une multiprise sans terre.....mais comment on est censé faire quand il n'y a pas de prise terre sur l'alimentation ( transformateur+raccord avec prise deux broches)....
Merci pour vos réponses
2
Up :(((
3
Fai un deterreur
tu achete une prise mal une prise femele et yentu y branche pas ta prise terre.
Je pense que sa pourrait peut etre t'aider.

J'utilise sa quand ya des parasiste sur des amplis sur scene.

J'espere t'avoir aidé
4
Yep,
le problème c'est que j'ai qu'une prise avec deux pointes et non trois (il n'y a pas de pointe pour le terre!!!!) donc je ne peux pas éliminer la terre. :((
autre soluc'....SVP
5
Si c'est une acrte son regarde que tu n'est pas un cable qui se ballade et qui n'est pas branché. Gai une mute de chake tranche, puis si sa amrche pas 2par 2 puis trois par trois. Parfois c'est une entré non utilisé qui recupere les parasite.

Par exemple pour les carte son de base, quand tu laisse le tranche du lecteur Cd ouverte, tu récupere des parasite.

Essaye sa.

Dit moi si sa se reparre
6
J'y ai pensé.....du coup je n'ai que la sortie wave donc principale....j'ai même déconnecté mon entrée ligne dans les drivers asio4all....
d'autres avis svp
merci en tout cas pour les propositions!!!!