Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon laptop joue a jour/nuit.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon laptop joue a jour/nuit.
Bonjour à tous... :((

depuis quelques semaines mon laptop s'éteint après quelques minutes d'utilisation sur mes sequenceurs (cubase sx et live 4), ça fait plus d'un an que je l'ai et jusqu'à present il marchait très bien... et là il fait son capricieux... ça ressemble à de la surchauffe, le cpu n'est jamais très élevé, même à 5% il peut s'éteindre... c'est un MEDION SPEEDMASTER, athlon 2500xp avec 512 de ram... je comprends pas ce qu'il se passe...
Pour la première fois de ma vie j'ai des projets qui sont succeptibles de me rapporter de l'argent, et il choisit à ce moment là de planter..

NB: quand mes sessions ne contiennent que du midi il a tendance à nettement moins planter...

y à-t-il une explication selon vous? par pitié aidez moi... :(((
2
Heu, y'aurait pas une mise en veille d'activé sous windows ou dans le bios ?
3
Bah nan, des fois il le fait pas... c'est pas ça, et puis quand je fais pas de son il le fait jamais il peut rester une journée allumé sans broncher.... :(
4
Il aurait pas changé ta config asio
c koi ta carte son?
5
M-audio firewire 410, mais je vois pas pk il changerait d'asio en cours de session ,et surtout pourquoi ça planterait.... :?!:
6
Salut,
verifie qu'il te reste au moins 1 giga de libre sur ta partition windaube, à moins d'espace libre c'est un symptome de plantage intempestif
7
Il reste 1 giga et quelques.... :8O:
c'est peut être ça!!!!! dès que c'est l'audio ça plante!!!!