Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche utilisateur du ZD8020EA

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche utilisateur du ZD8020EA
:8) Bonsoir à tous.
La nouveauté du denier chipset intel i915:surpris: m'effraie :surpris: un peu en utilisation essentiellement MAO. Ya t-il un (une) utilisateur (utilisatrice) expérimenté (e) qui valide une acquisition potentielle sans trop de risques du laptop zd8020Ea de HP, ou qui confirme un risque :demon: démoniaque.
Remerciements cordiaux anticipés :8) Votre redevable serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
2
Bonsoir, j'en ai pas fait le tour mais côté bruit bien, 3 ventilos à vitesse variable. Coté fire wire RAS pour le moment, ça tourne avec cubase. A noter que si la terre est raccordée sur l'alimentation secteur, il peut y avoir des parasites si raccordement des masses à autres appareils (carte, ampli) Coté usb pas essayé encore, là je suis sec, car c'est là qu'il y aurait une question ? HP m'a appelé pas d'info, réponse assitance technique "le raccordement n'est pas forcément garanti avec tous les types de matériels"
3
:coucou: En fire wire 400 avec une FF800 nickel avec 512 et 4200t/mn sans optimisation XP en USB pas essayé.
4
On trouve de 1024 ddr2 sodim chez Gros Bill pour 130 euros . Dispo depuis mi 2005 il semble que la baisse soit effective.
5
Je dis cela parque pour moi 512 ça commence à faire trop juste pour certains instrus et je vais être obligé d'augmenter un peu sinon de passer à 2Mo.
6
Déjà fait à plus cher hélas? merci quand même.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses