Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zd8020ea

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zd8020ea
:furieux: Attention,

J'ai un ZD8020EA et incompatibilité avec synthe ESI neon branché sur port USB, parasites et bruits insupportables.
Je bataile depuis 1 moi avec hot line HP et pas de solutions trouvées.
Je l'ai renvoyé en SAV samedi et je demande un échange si problème non résolu.
Grace à HP, ma passion pour la MAO est devenu mon pire cauchemard, je m'en souviendrai.

J'ai mis à jour tous les drivers et le bios, essai sur batterie, tous essayé ça marche pas.
Je ne suis pas le seul a rencontré ce problème, jeter un oeil sur forum PC impact.
Apparament c'est le chipset i915 qui déconne (gestion des ports USB et PCMCIA).

Remarque, je ne suis pas un débutant en MAO, ça fait 10 ans que je pratique, j'ai jamais vu ça !!!

Vous voila prévenu.
2
Bonjour à tous.
Pour éviter les parasites permanents que j'ai eu au départ j'ai enlevé la terre des masses de l'alimentation secteur.
Config. P4 3,2Ghz HP zd8020 EA portable,
Cubase SX2 et fire face 800 RME sur FW 400
Je constate que ma FF800 manque de stabilité. Des paramètres se trouvent modifiés sur changement de menu SX2 ou appel de settings, par exemple la fréquence et autres réglages diffèrent sans avoir été modifiés. Avez vous eu ce Pb. qui n’est pas bloquant toutefois ?
Par contre j’ai un bruit aléatoire qui revient environ 1 ou 2 secondes toutes les minutes du genre hélicoptère ou vol de perdreaux effrayés. J’ai tout essayé que ce soit 1 ou 24 pistes de 44,1 à 192 KhZ du buffer 48 samples à 1024 avec des latences respectives de 0,5 à 6,5 ms le résultat est toujours exactement le même. Ce bruit est présent aussi sur monitoring sans enclencher l’enregistrement.