Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La lecture s'arrete.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La lecture s'arrete.
Salut

voila un petit probleme qui commence a me gonfler serieux.je viens d'acheter un portable dell , je r"einstalle cubase sx , j'enregistre tout est ok , le seul probleme est lors de la lecture , si je reduis cubase pour le mettre dans ma barre d'outils la lecture s'arrete et pareil si j'ouvre la table de mix virtuel de ma motu 828 mk2.

merci pour votre aide

a+
2
Salut, pourrais tu preciser ton souci ... et decrire ta config .... tu as un motu , n'est ce pas ? en firewire ? si oui , ton firewire etait inclus dans ta machine ? si oui sais tu le chipset ? etc etc ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
C'est un dell inspiron 600 centrino 1.73gh et le firewire est une prise i link.je n'est aucun pb pour faire tourner cubase , pour enregistrer, c'est juste un pb fonctionnel, si je reduis cubase pendant la lecture la lecture s'arrete, ou encore si j'ouvre la table de mix virtuel de la motu , idem.
voila
merci

a+
4
Selon moi, avec une carte motu .... le chipset est mega important. j'avais des coupures assez souvent des je touchais ma souris, je clickais a droite a gauche pendant un enregistrement ou une simple lecture.. depuis que j'ai change ma carte firewire pour un chipset Texas instrument ... ben ca marche ! voila je pensais que cela pouvait venir de cela, desole !

pour la console de mix motu .. la table de mix doit apparaitre sans erreur .. le reste des tools MOTU non car Cubase ne libere pas le driver asio en background (a moins de lui dire de le faire).

j'aimerais bien savoir ton chipset et surtout quel version de cubase as tu ? et ton OS ? version etc ...

as tu aussi essayer avec d'autres softs de musique ?

voila !
Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Je pars au boulot

a+
6
Salut ne serait-ce pas juste un probleme style " play in background " comme dans reson ? ou lorsque qu'on le reduit le soft le son s'arrete ? desolé je n'ai pas cubase, j'essaye de faire avancer le probleme, ciao !
7
Merci pour vos lumieres, je reinstalle tout et je vous tiens au jus

a+
8

Citation : play in background



bah oui

tout est normal !



Citation : je reinstalle tout


:non:
9
Ca y est j'ai trouve, juste en decochant "liberer le pilote asio en fond de tache"ouf
a+
10
:bravo2:

mais t'es passé pas loin de : :shootme: