Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 23:06:05Des BENCHMARK laptop MAC vs PC, ça doit forcément exister !
Je cherche déspérément mais rien. Pas le moindre test comparatif entre powerbook g4 et portable pc, quel que soit le CPU.
Vous avez peut-être eu plus de chance que moi??
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/05/2005 à 23:29:15
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/06/2005 à 00:35:47
Bonsoir,
C'est quasiment impossible à réaliser vu les différences d'architecture (système) et matériel (processeurs....)
Par contre, on peut trés bien comparer en utilisant le même logiciel (cubase sx puisqu'il existe sur les deux plateformes) avec des Vsti identiques en enregistrant le même nombre de pistes, c'est jouable (avec l'indicateur de performances) mais pas trés précis, c'est juste une indication ..................... mais c'est pas donné ! (pc portable + mac portable + 2 logiciels audio + ......)
On peut aussi comparer en encodant du mp3, en compressant, en décodant du divx....
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/06/2005 à 09:23:19
C'est tout à fait le genre de test que je cherche. Il doit certainement y avoir quelqu'un sur cette planète qui l'a fait et l'a publié quelque part... Des infos??