Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 05:43:02Optimisation du pc pour la mao
Voila je me demandais sic etait une bonne idée d installer son pc en mode ACPI sous wp home et d augmenter les IRQ de la carte son et de bassier ceux de la carte video et resaux pour obtenir des meilleurs performances audio et d aoir un ordinateur spécialement conçu pour la musique.
https://www.youtube.com/user/gooliver7
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/06/2005 à 20:45:07
À part avec un grand débit d'enregistrement... non ça va rien changer
Euh SLT
Alors un grand conseil = ne bidouilles pas trop ton pc.
Avant j'étais un mordu d'optimisation pour la mao et j'avais que des emmerd...(bugs, instabilité,...)
Now, je fais plus rien mis à part quelques modifs tres basiques et j'ai plus de problemes.
Voila