Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 16:37:49Sony vaio z1 xmp
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle. Je voudrais avoir votre avis. Je cherche à acheter un portable, de préférence Sony. J'ai trouvé une annonce pour Un portable Sony Z1 XMP à 750 euros (frais d'expédition inclus). Le vendeur dit qu'il a un magasin à Rome et qu'il a trop de portable de ce type.
Il me propose de le payer par Western Union. Mais... je n'ose pas. J'ai peur que ce soit une arnaque.
Pourriez-vous me donner votre avis. Est-ce que le prix de 750 euros pour ce portable est crédible ou dois-je me méfier?
Merci d'avance.
Anonyme
718
2Posté le 15/06/2005 à 16:49:11
Western Union est souvent (et très souvent) la marque d'une arnaque. Je me méfierais si j'étais toi !
J'ai d'ailleurs un ami qui a acheté une camera à 1500 euros, par western union, le contact avec le vendeur était vraiment sympa, puis une fois envoyé plus rien. Le vendeur a disparu dans la nature ainsi que ses 1500 euros.
Si tu veux acheter un pc par le net (et un pc c risqué car on sait pas vraiment voir si il est en parfait état), essaie de favoriser les adresses dans ton pays, voir ta région, et d'aller le chercher en personne (donner l'argent de main à la main et constater que tout fonctionne).