Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Bonjours,
J'envisage d'acheter un pc portable pour allez jouer seul dans les bars.
Le truc serais de faire mes paybacks sous band in the box et de jouer de la guitare dessus.

Voila l'idée maintenant je ne sais quoi prendre comme Pc POrtable ? J'ai guitare POrt sur mon pC Bureau est ce qu'il vaut mieux une carte son genre M audio pour travailler avec Band IN The Box ?

POuvez vous me dire que dois je prendre ? Marque, memoire, disque dur , logiciels etc...?

Merci.

J'envisage pour les bar où il n'y a pas de sono de brancher cela dans un ac 60 roland ( uncanal pour ma gratte l'autre pour le pc !

voila!
2
Pourquoi pas un simple lecteur mp3 + facile à transporter plutôt qu'un "gros" portable :?!: ?

3
Et un gros portable..pour faire tourner le Petit band in the Box..
c'es pas un peu trop..
a tu d autre soft a faire tourner...

et le cout du Mp3..ou un lecteur de midifile..c'est peut etre a envisager NON?
4
Oui pas bête, mais c'est aussi pour pouvoir bosser chez moi ou ailleur !
Mais c'ets vrai que pour le prix ……… Vous me conseiller quoi comme lecteur MP3 ou midi files ?
5
Si je devais jouer de la même manière que toi, je prendrais un lecteur Mp3 sans plus attendre et je préparerais tous les playbacks à la maison.
Quand au lecteur j'en choisirais un avec une bonne capacité (au moins 5Go) et surtout avec un bel écran bien visible rétro-éclairé.

6
GEnre Ipod QUoi!!?
7
C pas con merci mes gars ! :8)
8
A mon avis c'est pas bête l'idée du lecteur mp3.

En fait ça dépend de ce que tu veux faire. Si c'est uniquement pour lire des fichiers de musique, un lecteur suffit amplement. Si tu veux modifier la piste en direct, là il te faut un ordinateur portable. A toi de voir.
9
Et si je voulais un ordinateur portable ? Que me conseilleriez vous comme comme matos ?
10
Dans le dernier "Keyboard/recording" de ce mois, il y a un sujet qui traite de la musique nomade.Mais par exemple, mon portable fonctionne très bien sans aucun plantage!