Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acceleration materiel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acceleration materiel
Salut
jeudi dernier j'ai acheter un pc portable 2800+ 512ram , je lis de la music avec winamp ca marche je regarde des film ca marche,et la j'installe mes logiciels de mao j'en ouvre un je commence a faire deux ou trois truc et la le cpu s'exite tous seul des crepitement derriere la music,je suis aller voir dans controlle directX mais le bouton d'acceleration materiel et a fond,et meme si je le bouge ca ne marche pas ,enfin ca gresille encore un ou deux pauvre vst et la c'est la misere (cpu au moins 40 50)si quellequn a eu ce genre de galere merci de m'en faire part parceque je l'ai acheter jeudi j'lai essayer ya eu les gresillement je l'ai ramené a la fnac en croyant que c'etais le portable qui ne marchait pas j'ai repris le meme et la je reinstalle les logiciels et la toujours pareil un putain de gresillement derrière le son j'en ai marre silvouplaix mercix de maidex :(
2
Carte son de merde sur portable qui crée des parasites en plus (surtout quand le portable est branché à l'alim)

Ca dépend des portables en fait, certains ne poseront pas ce problème et d'autres si. Si tu veux faire du son sur un portable, il te faut acheter impérativement une autre carte son pour corriger ce problème.

Sur le mien, j'ai une carte son de base ac97, j'ai mis des drivers asio4all pour baisser le temps de latence et tout roule...sauf lorsqu'il tourne trop longtemps à la suite en étant sollicité un peu trop : là, grésillements et rebootages...

Essaye de mettre les drivers asio4all, de faire de la zic sur batterie et non sur secteur et de ne pas trop baisser le temps de latence et de verifier la taille de ton buffer...

Ca devrait déjà changer pas mal de choses...
3
Merci mec c'est cool :bravo:
4
Pour eviter les parasites concernant l'alim secteur :

Placer un adaptateur secteur mais "sans terre" entre la prise de votre alim et votre prise secteur. Le problême vient tout simplement que l'alim secteur est raccordé à la terre....

Bonne fin de journée à tous.
5
Je confirme le conseil précédent, ca peut être miraculeux (voir les photos sur mon profil.)