Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 19:23:04Quelle carte son pour mon portable
Bonjour à tous,
J'ai lu toutes les infos sur le forum concernant les cartes sons mais je n'y comprends rien...Je bosse sur SX sur un dell à la maison avec une carte mia midi(recommendée par un ami) mais là je dois me déplacer.Je vais donc prendre un portable pour bosser mes morceaux mais avec quelle carte son?aidez-moi s'il vous plait!!
Je fais du Trip-Hop en français et mon premier concert est le 29 aout alors ça urge...
Merci pour ce conseil je suis allée voir sur internet cette chose extraordinaire et tout me va même son prix.Devrais-je à votre avis remplacer ma mia midi par celle-ci pour mon pc de maison également?
0
Morgane B
Anonyme
1670
6Posté le 25/07/2005 à 19:34:32
Oui.
0
Morgane B
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/07/2005 à 19:42:36
Tu cherches quelle genre de chanteuse et pour quel genre de projet?(J'ai l'air super sérieuse mais c'est vrai que ça m'interesse...)