Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mao et vitesse de bus fsb

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mao et vitesse de bus fsb
Bonjour je m'achete un portable et on me propose deux types de proc un 1.6 avec 400fsb et un 1.6 avec 533 fsb pour 35 euros de plus...est ce que la différence est importante pour les perfs sur la mao (ableton live + 4vst et 4vsti environ....)?????
2
Ableton Live avec 4 vst et vst????i!!!Sur un proc pentium m /centrino 1.6??????!!!!!!!!!!!!!
T'es loin du compte!!
Avec mon Pentium M /centrino 1.5 Fsb 400, je peux faire tourner jusqu'a une vingtaine de Albino 2 ou une bonne douzaine d'instances de Reaktor, des plugs à Gogo.....
T'inquiètes pas pour ça..que se soit le Fsb 400 ou 533, t'aura LARGEMENT assez de patate pour tes projets les plus ambitieux...Pour faire ton choix, intéresse toi plutot à celui qui est le mieux doté en ram, disque dur, etc.....C'est sur les autres composants que le proc que ta décision doit être prise.
3
Merci pour ta réponse la ram c bon 768 et un dd 5400...
ça devrait le faire...
4
Si t'es pas a 35 euros pres, y'a pas de raisons de se priver !
5
Si ya pas de difference notable je vois pas pourquoi je devrait mettre 35 euros en plus...
mais si ya une reelle différence alors faut voir...quelqu'un a t'il déja comparé la nouvelle generation de centrino a 533fsb par rapport a l'anciennne (400fsb)???
6
Bonjour Commuteur , dis moi je vois dans ton profil que tu as un laptop PC et un Mac assez equivalent ( en theorie ) , trouves tu une grosse difference entre tes deux laptop ???
je te demande car justement j'ai aussi envie de prendre un powerbook pour avoir Logic ...
Www.myspace.com/ericlescamusic
7
Un fsb533 doit chauffer + qu'un fsb 400 logiquement non???
8

Citation : onjour Commuteur , dis moi je vois dans ton profil que tu as un laptop PC et un Mac assez equivalent ( en theorie ) , trouves tu une grosse difference entre tes deux laptop ???
je te demande car justement j'ai aussi envie de prendre un powerbook pour avoir Logic ...


équivalent en théorie!!!Le Imac se fait exploser par mon centrino......
Et c'est un Imac G5 que j'ai, c'est pass un laptop!!
Un powerbook 1,67 avec Logic, c'est pas mal...mais, franchement moi j'attendrais que les portables Apple passe sur Intel, avant d'investir dans un portable à plus de 2000 euros avec certe un joli design, mais à la ramasse niveau puissance......(Because G4!!)
9
Voilà la réponse: test interressant qui a part pour overcloaker ne voit aucune difference sur les perfs des deux procs....
http://www.x86-secret.com/articles/chipset/sonoma/sonoma-2.htm