Sujet de la discussionPosté le 22/09/2008 à 18:25:08Assembleurs de PC portables, vos expériences ?
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un PC portable réservé exclusivement à l'audio (budget autour de 1500 € ) et je suis tombé sur les sites des rares assembleurs de portables, comme Surcouf , Alienware, qui me semble plutôt orienté "gamers fortunés", et Keynux , qui me semble pas mal du tout (cette config en particulier ).
Avez vous déjà acheté chez l'un de ces assembleurs ? Sont-ils sérieux ? En connaissez-vous d'autres ? Merci de vos réponses !
Emti
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2008 à 12:48:17
Bon, ben je m'auto-réponds !
J'avais besoin d'une info précise (la marque du chipset firewire) qu'on ne trouve jamais sur les sites des grands constructeurs et des petits assembleurs, et le gars de Keynux m'a fourni une réponse claire et précise en 1 heure, là ou les supports techniques des Toshiba, HP ... ne me répondent pas en trois jours.
Bon, il se trouve que la marque du chipset ne me convient pas (je veux du Texas Instruments pour limiter les risques de problème avec une carte son externe en firewire ... voir ici ), donc j'achèterais sans doute pas Keynux cette fois-ci, mais en tout cas, bravo pour le support !!