Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus?
Mon portable a buger j'etais tranquillé en train de surfer sur l'web, quand tout a coup, il s'est mis a redemarrer et redemarrer et redemarrer.....je n'arrive plus a dormir..est ce que quelqun sait de quoi je parle c un packard bell easynote merci
2
A oui si ca peut aider,l 'anti virus s'est desctiver recemment, suivi du pare feu windows le lendemain et je n'arrivais pas a les remettres en route..mais a quoi serve les virus franchement a faire mumuse c tout??
3
Virus lovesan !!!!!! En tous ca ça y ressemble !!!! :furieux:
4
Surfer sur le web avec des produits microsoft non mis à jour, c'est comme faire tous les bordels de la havane sans capote... Un antivirus seul ne protège pas contre les vers réseau, un firewall seul ne protège pas contre les virus contenus dans du traffic légitime, un antivirus et un firewall combinés ne suffisent pas contre les virus contenus dans du traffic légitime malformé. Pour être tranquile, il faut aussi mettre son système à jour et éviter les logiciels connus pour avoir des problèmes de sécurité récurrants se connectant au réseau.

Citation : mais a quoi serve les virus franchement a faire mumuse c tout??



De nos jours, ça sert à prendre le contrôle d'un max de machines sur le web pour ensuite les louer aux différentes maffias, groupes terroristes... les utilisations vont du transfert massif de spam au blanchiment d'argent en passant par des attaques massives de réseaux, le traffic de données illégales, ...
5
On m'a conseiller de de restaurer a partir d'un cd d'install xp(que je vais m'empressé de trouvé..) et de taper le nom de commande chkdsk(espace)/r une fois fais il demande sur quelle partition restaurer win, la on tape 1 et entrée et theoriquement tout devrais rentrer dans l'ordre...si ca peut servir a quelqun ou si vous avez des avis
6
Ben moi j'ai un ghost, si j'ai quoi que se soit ,
je repart avec un system nikel en moins de 6mn :P:
Www.myspace.com/ericlescamusic