Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résolution native 1900X1200 sur portable 17" ,vous en pensez quoi pour les appz audio.

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Résolution native 1900X1200 sur portable 17" ,vous en pensez quoi pour les appz audio.
C'est pas un peu petit les fenêtres ou autres après ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Butchers aurait tu la possibilité de faire une capture de ton wxga avec cucu par ex et de la laisser en taille normale que je voit ce que ça donne ?
Ca me donnerait une idée du 1900x1200 je pense,merci
12
Ok. Mais où est le fichier créé par la capture d'écran (ou impression écran) ?
13
Super merci :bravo:

en fait il faut le recopier dans paint par exemple en faisant ctrl +v,par contre si tu peux me l'envoyer par mail parce que sinon il sera redimensionné automatiquement en le mettant dans un message.

r o h l @ v o i l a . fr > C'est tout attaché l'adresse normalement mais c'est à cause des bots
14
Si quelqu'un est intéressé je mettrais un lien de la capture cubase de Butchers en 1440x900 et une autre que j'ai demandée à quelqu'un en 1900x1200 pour pouvoir comparer.

voila a+
15
Et ton avis personnel sur les deux résolutions ???
16
J'ai pas pu comparer encore, j'attends une réponse pour la capture en 1900.
17
Salut les gars,
moi ça m'intéresse cette capture :bravo:
18
Voilà déjà cubase en 1440x900.
19
Pas de capture encore mais un avis différent de celui de Davvv qui trouve trop petit le 1900:

Citation : tu peux mettre cubase et reason dans la meme fenetre!!!!
je viens de bosser 1 mois et demi non stop avec (avec motu 96hd en firewire)
et je suis bluffé par la stabilité de la bete,ça ne rame pas ( j'ai quand meme 2,13 de processeur et 1giga de ram)
j'avais peur que ça soit petit,que neni!!,c'est meme assez confort
voila ça fait 3 mois que je l'ai et je n'y vois aucun défaut!!

20
C'est valable juste pour se faire une idée des proportions des différentes fenêtres de cubase. Pour ce qui est de la taille des polices dans cette résolution d'écran, il faudrait la voir en 1440x900. Sur mon 15'4 1280x800, c'est un peu plus grand que la capture originale.