Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toshiba m40x vos commentaire ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toshiba m40x vos commentaire ?
Bonjour
Voila je veux m'acheter un pc portable,
Mon choix se dirige sur le toshiba.
Mon utilisation.
Reason, mixvibes, Bureautique, internet

Je pense crée 2 partion
-une pour mixvibes (=final scratch) donc pas de conection interenet Pour heviter les plantages ect...
- 2emes partions pour reason, internet,ect...

J'acheterais par la suite un ptit disque dur ecterne pour stocker mes mp3,vidéo. En carte son j'ai une Edirol FA-66

un ptit lien pour voir la bete.
http://v2.webdistrib.com/(293f522dba06e9a3)/cat/SATELLITE-M40X-299-PMC730-1-6G-80GB-1024MB-15-4IN-DVDRWD-WXPH-FR-__p_236253.html

J'attend vos commentaire :clin:
2
Hello
Ben ça alors j'en ai acheté un aujourd'hui (M40X - 299 précisément; à la FNAC pour 1199 euros (enfin sans compter la réduction adhérent blabla..)
Un vendeur de la FNAC m'a dit que le DD tournait à 5400 tr/m (info introuvable ailleurs ?) Après, est-ce la vérité...
Pour l'instant pas de soucis mais je ne l'ai pas encore poussé très loin et je n'ai pas de points de comparaison, donc... On m'avait mis en garde contre le bruit du ventilo (même si c'est un centrino..) et en effet, même si je n'ai pas côtoyé beaucoup d'autres portables, je pense qu'on peut mieux faire ( par rapport à un Mac G4 - le seul autre appareil dont je connaisse le bruit - c'est moins bien). C'est très irrégulier surtout. Mais bon, ça reste vivable. Par contre pas d'enregistrement dans la même pièce mais bon c'est évident...

Pour ton utilisation, ben... Oui pourquoi pas. J'ai pas d'expérience pour apporter de commentaires en fait :|
Moi je suis de l'école parano donc 0% d'internet sur ma machine pour faire du son ! Je garde le minimum de progs, résidents, etc.. Pour la dédier au son.
Pour ma part ce sera du Samplitude enregistrement et mix avec une Lexicon Omega... Je tiens le forum au courant dès que j'ai des choses à dire (bonnes ou mauvaises).
Bon vent
3

Citation : Ben ça alors j'en ai acheté un aujourd'hui (M40X - 299 précisément; à la FNAC pour 1199 euros (enfin sans compter la réduction adhérent blabla..)


ta pris l'extension de garantie ?

Hors sujet : Un vendeur de la FNAC m'a dit que le DD tournait à 5400 tr/m



Faut aps ecouté tous ce qu'il disent mais il a raison sur le coup ;)

Hors sujet : Pour l'instant pas de soucis mais je ne l'ai pas encore poussé très loin et je n'ai pas de points de comparaison, donc... On m'avait mis en garde contre le bruit du ventilo (même si c'est un centrino..) et en effet, même si je n'ai pas côtoyé beaucoup d'autres portables, je pense qu'on peut mieux faire ( par rapport à un Mac G4 - le seul autre appareil dont je connaisse le bruit - c'est moins bien). C'est très irrégulier surtout. Mais bon, ça reste vivable. Par contre pas d'enregistrement dans la même pièce mais bon c'est évident...



C'est le probleme meme sur les dernieres generation de portable ca ventille a mort et ca chauffe un max !!!
Faite attention aussi , si vous utilisez les portable en version branhcé sur le courant virer la baterie sinon elle ne fera pas de vieux os
4
Merci pour vos reponse les amis :bravo:

J'hésite avec le sony

bon c'est vrai y a 512 ddr contre 1go pour le toshiba et y a pas de w'fi.
mais il est trop beau :aime: :aime: :aime:

https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CZL5&navid=107090105
5
Pareil, j'ai fait l'acquisition ce week-end du m40x-299 (à Surcouf, le site de la fnac indiquant la semaine dernière qu'il était "obsolète et que Toshiba ne le fournissait plus" !?!? :8O: ).

Enfin bref, pour le moment il marche impec et il a des caractéristiques intéressantes pour la MAO (notamment DD à 5400tr/min, Centrino et 1Go de Ram).