Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon Pc qui me parle.?.?.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai mon Pc qui me parle.?.?.
Bonjour a tous

Je vous explique rapidement ma configue, j'ai un pc HP pavillion et la firewire 4/10 en carte son, jusque la sa va alors que j'avais un vielle hi fi, et reçament j'ai chopé une paire de resolv 65a et la ...

HORREUR;;;; J'entend mon pc qui me parle !!!!

Des especes de vielles fréquences parasitales qui réagissent suivant la réfléquetion de l'ordi. des éspece de "griiiiii....tititititit...ouiiiiiiiouououououoiiuuuuuopoppppounounounopu" :|
Etrange !!!!, et la magie !!!:

quand j'enlev l'alime, donc qu'il passe sur la bat cela s'arrete (re étrange)
Je me demande si cela vient de mon pc de l'alime ou de la prise, faut'il que mon pc volle par la fenetre que je change l'alime ou je croi qu'il existe des sortes de filtre que l'on pose sur les prise.

Je suis comme qui dirait dégouté....si qulq pourrait m'aider, se srait aimable, merci d'avance
2
:oops:
grand pardon , j'avais pas vu qu'il y avait eu un post qui avit crée plus bas mais je vais réster sur ma troisime solution : Sa dis qlq chose des prise isolatrice, de parrasite (contenant des genre de grosse bobine)
a bientot
3
Un adapatateur sans terre au bout de ta prise devrait resoudre ton probleme.
4
:bravo:, ok, je vais aller voir cela dans un magasin ou ils vendent du matos électrique...je vous tiendrais au courant (et c'est le cas de le dire) sur la solution trouvé.
5
J avais ce genre de probleme avec la FA-101 de edirol, mais suivant l endroit ou c etait branche, le bruit pouvait disparaitre. la j ai demenage, mais il me semble que c etait mieux quand Pc et carte etaient branche sur deux prises differentes. bizarre. j avais l otpion alimenter la carte avec le PC comme j ai du firewire 6 mais je pense que ca aurait resolu le probleme.

SharktOoth

6

Citation : Un adapatateur sans terre au bout de ta prise devrait resoudre ton probleme

:bravo2:
ou sinon d'une maniere définitive tu coupe ton cable d'alim au plus prés de ta fiche male et tu change la fiche,
ca vaut meme pas cinq euro une fiche male sans terre :clin:
7
Je me mont se cable se week...
Mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas, en parlant autour de moi, du fait que se soit un portable, le soucis ne viendrais pas de la terre mais de mon portable... :??:
Je vous tien au courant
8
Essaye de brancher tes enceintes sur un autre circuit électrique que celui de ton portable et carte son.
Ce problème vient souvent d'interférences entre l'écran et les enceintes.
9
Je vais p-e dire un truc con, mais, le circuit de charge de ta batterie de portable ne passerait-il pas trop près du circuit FW ??

Dans ce cas, ce serait du au PC...

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
10
Non, je croie pas, puisqu'il arrive dérriere le pc et ma carte est a au moin 50cm sur la droite...j'éssaierai de l'éloigner encore plus.
Pour voir :???: