Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit d'IRQ

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conflit d'IRQ
J'utilise une firewire 410 de chez M-audio, et quand je veux enregistrer (sur abeton live lite 4 mais aussi sur cubase sx2), j'ai un son avec de légères coupures mais surtout qui décroche au bout de quelques minutes: je n'ai plus de niveau d'entré ni de sortie... Pourtant, dans mon panneau de controle de la carte, j'ai toujours du niveau !

Apres visite sur le site de M-audio, j'en ai déduit qu'il y avait un pb d'IRQ, en effet, 5 périphériques sont associés à l'IRQ 10, dont mon port firewire, ma carte graphique, mes ports USB etc...

Ma question est donc: Puis je assigner moi meme l'IRQ du port firewire ??

Ps; si apres lecture, vous pensez a une autre source de pb, n'hésitez pas !
2
Jai eu le meme provleme avec la meme carte,
la seule solution que j'ai trouvée :
-panneau de config
-performances et maintenance
-option d'alimentation
-dans "mode de gestion de l'alimenation" selectionne "toujours actif"

je sais que ce n'est pas l'ideal pour un portable, mais c'est la seule solution que j'avais trouvé.

tiens nous au courant
3
La gestion de l'alimentation peut résoudre se problème ?? je vais essayer !
4

Citation : La gestion de l'alimentation peut résoudre se problème ?? je vais essayer !



d'apres mon experience, dans certaines conditions materielles, les cartes sons sur port firewire, supportent mal le changement de vitesse du processeur (craquement, decrochage, plantage).
5
Désolé du retard....
Zandko, je t'aime. Ca fait deux mois que mon matos était intilisable et maintenant sa marche !! J'en reviens pas.....
Merci a toi !!