Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S.O.S ecran en relief!?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion S.O.S ecran en relief!?
Bonjour

J'ai un big probleme avec l'ecran de mon pc portable.
Son ecran est en relief lolll! Enfin... il me semble qu'il est en relief quoi! Et resultat, au bout de 4 minutes(au grand maximum) d'utilisation, j'ai tres tres mal aux yeux!
Alors je me suis dit que c'est peut etre mes yeux qui ont un probleme mais... non... c'est pas possible! J'ai un autre portable, et son ecran ne me fait pas mal comme ca! Et idem avec mon ecran CRT!

Je precise quand meme que la qualté de l'ecran est tres bonne. Il ne bave pas, les couleurs sont vives et la finesse est au rendez-vous! Et donc le probleme reste cette sensation de relief qui me dechire les yeux! (et donc en faite heuuu... la qualité de cet ecran n'est pas bonne mdr...)

Alors si une personne a le meme probleme que moi avec son ecran et si elle a trouvé la technique pour bien le regler ou enlever cette sensation de relief a 2 balles bah... c'est cool de sa part de me dire c'est quoi... la technique!

Merci d'avance en cas de reponse! :)

note: J'espere vraiment avoir une reponse parce que je ne peu plus utiliser cet ordinateur! La douleur est trop forte! snif....

re note: Je tiens aussi a preciser que cette sensation de relief est exactement la meme que quand on porte des lunettes en relief mais sans regarder un film en relief! enfin bon... voila lolll :P
2
Relief? est-ce que ça pourrait être des échos du signal?